Nouvelles

15 novembre 2024

Le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada et la Ville de Lévis se sont rassemblés, le 15 novembre, afin d’inaugurer les projets de logements sociaux et abordables de la Maison Le Passage et Cap-Samson.

Alors que les immeubles ont officiellement ouvert leurs portes en février 2023, Bernard Drainville, ministre responsable de la Chaudière-Appalaches et député de Lévis, Jean-Yves Duclos, ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et député de Québec, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, ainsi que France Morneau Boivin, présidente de l’Office municipal d’habitation (OMH) de Lévis, ont souligné la réalisation des projets.

«En 2021, nous avons mis en place notre Stratégie de développement du logement social et abordable touchant l’habitation et les milieux de vie. Les projets inaugurés aujourd’hui s’inscrivent dans notre volonté d’offrir des logements adaptés aux besoins de notre population et d’offrir à chacun un environnement sain et propice à une vie épanouie», a mentionné le premier citoyen de Lévis.

Lire la suite sur : https://www.journaldelevis.com/jdl/35/Immobilier.html?id=40877

 

Logements sociaux et abordables